dimanche 22 novembre 2020

PUBLICATION DU DERNIER CAHIER PHILIPPE KAEPPELIN

 Chers amis,


notre association des amis de Philippe et Dominique KAEPPELIN publie son dernier Cahier n°7, un beau livre sur les illustrations que Philippe a réalisées au début de sa carrière pour différents livres dont plusieurs de Henri Pourrat. Et ce cahier accompagne la reproduction de ces dessins de la correspondance complète Henri Pourrat - Philippe Kaeppelin qui a accompagné les années de travail en commun et d'amitié entre les deux artistes.
Vous avez participé à notre association, c'est pourquoi je me permets de vous adresser ce message pour vous proposer l'envoi de ce beau livre (un cadeau de Noël) en même temps que la cotisation à notre association, le tout pour 30 € (franco de port).
Vous pouvez me régler en m'adressant un chèque au nom de "Amis de Kaeppelin" à mon adresse : Jérôme Trollet  11, rue d'Assas  75006 Paris
ou par versement bancaire sur le compte de l'association :
IBAN : FR76 3000 3031 9200 0501 4662 337
BIC : SOGEFRPP
Merci pour votre réponse accompagn&e de votre adresse pour la livraison ; avec toute mon amitié.
Jérôme Trollet



3 commentaires:

  1. Bonjour
    J'aimerais adhérer à l'association et vous commander le dernier cahier ainsi que les anciens que vous possédez encore.
    Combien vous devrais-je ?
    Philippe et Josée étaient de grands amis que nous aimions recevoir en Lozère et aller voir chaque année au Puy ou à Vanves.

    Cordialement
    Pauline de Flers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Madame, je serais heureux de vous envoyer tous les Cahiers. Donnez moi votre adresse postale par message à jerome.trollet@gmail.com . Je vous enverrai le tout pour 50 euros. A bientôt je l'espère.
      JT

      Supprimer
  2. Are you setting up your kitchen and looking for the most relevant products and accessories? This is the page for you, we've got all the kitchenware items you need to start creating your own bakery, kitchen or whatever it is you want.

    RépondreSupprimer